Une question ?
Contact mail
Vous n’avez pas trouvé une information sur les pages de notre site, ou vous avez une question…
C’est avec beaucoup de regrets que nous ne pourrons pas ouvrir le Funiculaire !
FAQ
La réponse, à votre question nous a peut-être déjà été posée !
Je n'arrive pas à payer sur le site internet !
Il faut autoriser l’ouverture des pop-up, dans les paramètres internet pour les ordinateurs, dans les paramètres généraux sur les téléphones.
Ai-je droit au tarif réduit ?
Sur présentation d’un justificatif pour :
• les plus de 68ans,
• les moins de 5ans (gratuit),
• demandeur d’emploi,
• étudiant apprentis moins de 26 ans,
• pack famille (à partir de 2 adultes 2 enfants minimum).
La réservation est-elle obligatoire ?
Non, mais celle-ci est fortement conseillée pour s’assurer de partir à l’horaire souhaité.
J'ai un enfant de moins de 5 ans, dois-je prendre un ticket ?
Oui, il est gratuit mais obligatoire !